Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New Bree City

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palhassou
Cataclysme des ZEPH
Cataclysme des ZEPH
Palhassou


Messages : 105

New Bree City Empty
MessageSujet: New Bree City   New Bree City I_icon_minitimeMar 25 Déc - 21:55

Des travaux ont eu lieu a Bree et la configuration a un peu changée !
C'est pas mal du tout ! Smile

(par contre on peut plus monter sur les toits... pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
Arckerone
Tempete des ZEPH



Messages : 41
Localisation : La Rochelle

New Bree City Empty
MessageSujet: Re: New Bree City   New Bree City I_icon_minitimeMer 26 Déc - 20:03

Cela faits tout drôle je suis complétement perdue même si je n'y est fais qu'un petit tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eogarth
Dieu des vents



Messages : 65
Localisation : L'Auberge du Dragon Vert (Meilleure Bière à l'ouest du Brandevin !)

New Bree City Empty
MessageSujet: Re: New Bree City   New Bree City I_icon_minitimeMar 1 Jan - 15:41

Salut les Zeph !

Euh...j'ai un souci : depuis 3 jours impossible de me connecter au serveur ESTEL !!?! J'ai tout réinstallé, antivirus, maintenance, défrag, etc...Rien à faire. J'ai un message d'erreur (0x80004005). En revanche, j'ai testé, je peux sans souci me connecter à d'autres serveur. C'est bizarre...Des soucis de votre côté ?

Pour info : depuis 2 mois j'utilise la beta pour mac. C'est peut-être cette version là qui coince. Si il le faut, je réinstallerai Windows (fait ch***) puis lotro pour windows (refait rech***).

En attendant : BONNE ANNÉE 2013 !!!

Eo.
Revenir en haut Aller en bas
Palhassou
Cataclysme des ZEPH
Cataclysme des ZEPH
Palhassou


Messages : 105

New Bree City Empty
MessageSujet: Re: New Bree City   New Bree City I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:33

Pas de soucis de mon côté, courage Eo ! Wink

Arcke ! La taverne n'a pas changé de place !!! What a Face

Bonne année à vous ! Meilleurs vœux !
Revenir en haut Aller en bas
Eogarth
Dieu des vents



Messages : 65
Localisation : L'Auberge du Dragon Vert (Meilleure Bière à l'ouest du Brandevin !)

New Bree City Empty
MessageSujet: Re: New Bree City   New Bree City I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:16

Alléluia ! Ma connection au serveur refonctionne correctement ! Pour fêter ça, j'ai bouclé les prouesses galgals avec Galadhuorn (450 araignées, 300 esprits et 450 gardiens...gloups !) et il est aussi devenu grand maître fermier (kraft) à hobbitebourg ! Je continue à enquiller TOUTES les prouesses en Terres Solitaires avant d'attaquer les instances de Garth Agarwen (que je compte aborder niveau 35 avec du matos flambant neuf ;0)). Fille Rouge et Ivar, prenez garde et tremblez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eogarth
Dieu des vents



Messages : 65
Localisation : L'Auberge du Dragon Vert (Meilleure Bière à l'ouest du Brandevin !)

New Bree City Empty
MessageSujet: Re: New Bree City   New Bree City I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:17

Et ce satané Vilaubier aussi !!! Quelle plaie ce vieux tronc pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Arckerone
Tempete des ZEPH



Messages : 41
Localisation : La Rochelle

New Bree City Empty
MessageSujet: Re: New Bree City   New Bree City I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:50

Et bas voilas qui avance bien pour toi Eogarh !!! Félicitations !!!

Faites moi signe je passerais avec mon bouclier et ma lance ou mon arc et mes fléches pour allez botter le c.. à cette vilaine filles et ces acolyte !!! Wink

Sinon je suis allez voires ce Petit Poiredebeurré, pour m'offrir une pinte comme à l'ancienne !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Bree City Empty
MessageSujet: Re: New Bree City   New Bree City I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Bree City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tavernes Publiques :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: