Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perfectionnement et entrainement en communauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JILTARO
Tempete des ZEPH



Messages : 30
Localisation : Troyes

Perfectionnement et entrainement en communauté Empty
MessageSujet: Perfectionnement et entrainement en communauté   Perfectionnement et entrainement en communauté I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:16

Je me propose de vous apporter mon aide pour optimiser vos personnages.


Comment jouer une classe ?

Quel est mon role dans une communauté ?

Existe t il des enchainement de competences "magiques" ?

quels sont les traits de vertus les plus utiles pour mon personnage et pourquoi ?

voila... Donc hésitez pas à me solliciter pour une formation de groupe ou individuelle.


juste une petite remarque au passage : Il n'y pas de honte à ne pas savoir... c'est mon sloggan !


à plouch


JILTARO
Revenir en haut Aller en bas
Eogarth
Dieu des vents



Messages : 65
Localisation : L'Auberge du Dragon Vert (Meilleure Bière à l'ouest du Brandevin !)

Perfectionnement et entrainement en communauté Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement et entrainement en communauté   Perfectionnement et entrainement en communauté I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:35

Je confirme la dernière remarque ! J'ai eu droit à un cours accéléré sur les traits récemment en direct sur le canal conf'. Très utile. Ma sentinelle est devenu un tank redoutable ! Contrairement à la fameuse garde, la sentinelle ne se rend pas mais elle ne meure pas non plus ! Merci pour ce fil, à vite remplir...
Revenir en haut Aller en bas
Eogarth
Dieu des vents



Messages : 65
Localisation : L'Auberge du Dragon Vert (Meilleure Bière à l'ouest du Brandevin !)

Perfectionnement et entrainement en communauté Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement et entrainement en communauté   Perfectionnement et entrainement en communauté I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:45

Bon allez, je me lance...

J'ai un elfe chasseur (Galadhuorn). Il vient de passer niveau 25 et il traîne dans les Galgals actuellement.

Je l'ai équipé de pied en cape : armure intermédiaire niveau 25 (armure du cavalier détaché), toutes les pièces sont des critiques (les icônes violettes !). Il a aussi un nouvel arc (arc runique en if niveau 25). Tout va bien côté matériel...

Mais...Et les traits alors ? Et les stats ? Pour moi, débutant, je mise tout sur l'agilité ! Comme ça je dégomme de loin (cool...). Que faut-il monter d'autre : volonté (= puissance) ? force (pour le CàC) ? destin (parce que les elfes ont un destin de m****) ? Résistance (comme les tanks) ???

Bref, à part l'agilité, ben...je suis un peu paumé...

De l'aide quelqu'un ? Siouplaît ???
Revenir en haut Aller en bas
JILTARO
Tempete des ZEPH



Messages : 30
Localisation : Troyes

Perfectionnement et entrainement en communauté Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement et entrainement en communauté   Perfectionnement et entrainement en communauté I_icon_minitimeVen 25 Mai - 14:33

Eogarth a écrit:
Bon allez, je me lance...

J'ai un elfe chasseur (Galadhuorn). Il vient de passer niveau 25 et il traîne dans les Galgals actuellement.

Je l'ai équipé de pied en cape : armure intermédiaire niveau 25 (armure du cavalier détaché), toutes les pièces sont des critiques (les icônes violettes !). Il a aussi un nouvel arc (arc runique en if niveau 25). Tout va bien côté matériel...

Mais...Et les traits alors ? Et les stats ? Pour moi, débutant, je mise tout sur l'agilité ! Comme ça je dégomme de loin (cool...). Que faut-il monter d'autre : volonté (= puissance) ? force (pour le CàC) ? destin (parce que les elfes ont un destin de m****) ? Résistance (comme les tanks) ???

Bref, à part l'agilité, ben...je suis un peu paumé...

De l'aide quelqu'un ? Siouplaît ???


Alors...

Le chasseur à principalament besoin d'Agilité. Ensuite l'idéal c'est de monter la force et la vitatlité.


Pourquoi ?

L'agilité : plus vous en disposez, plus vous avez de chance de toucher vos adversaires, plus vous faite de dégats, plus vous avez la possibilité d'éviter les coups au corps à corps.

La force (don't forget to use it, luke !) : vous permet d'augmenter votre aptitude à toucher plus facilement (en complément de votre agilité), à faire plus de dégats au corps à corps et à mieux résister aux degats quand vous vous trouvez au corps à corps avec un monstre.

La vitalité détermine le montant de vos points de vie max. c'est la principale raison pour laquelle il est plus avantageux pour cette classe de la placer apres la force. Comme vous vous en doutez, à quoi cela peut il etre utile d'avoir plein de points de vie si vous n'etes pas résistant ?

Si votre personnage se retrouve rapidement OOM (Out Of Mana) en clair... zéro puissance, ce n'est pas la faute d'avoir pas suffisement de volonté... c'est sans doute du au fait que vous utilisez des competences qui usent énormément de puissance....et en boucle...

prennez le temps de bien lire vos competences et surtout, combien de puissance elles utilisent. Dés que votre barre de puissance atteint les 50 % d'utilisation... molo ! utilisé de préférence votre competence de tir rapide Wink

Si cela devient malgré tout difficile au niveau gestion de la puissance, regarder bien les traits de vertu... il en existe plusieur apte à augmenter votre regeneration de puissance au combat.


un bon test pour savoir si votre personnage est bien optimisé ?

allez dans une zone de votre niveau. Placé vous à la distance maximum d'une cible du meme niveau que vous. Vous etes pret ? feux ! si le monstre tombe avant de vous toucher au corps à corps... vous etes sur la bonne voie.

reprennez le meme exercice, mais cette fois ci, face à un monstres de 2 niv supérieur au votre... Pret ? feux !!! si le monstre tombe à vos pieds... bravo ; ) changez rien


à l'occasion n'hesitez pas à m'interpeller avec sylvaryhn si vous avez besoin

à plouch les gens

JIL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfectionnement et entrainement en communauté Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement et entrainement en communauté   Perfectionnement et entrainement en communauté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfectionnement et entrainement en communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tavernes Publiques :: Les Classes-
Sauter vers: