Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Baboulou, le vagabond

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baboulou
Bise des ZEPH
Baboulou


Messages : 18
Localisation : Païs Mentounasc

Baboulou, le vagabond Empty
MessageSujet: Baboulou, le vagabond   Baboulou, le vagabond I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:11

Bonjour à tous !

- Présentation de mon personnage :
Baboulou est un Hobbit chasseur des quartiers du sud, qui aime parcourir la Comté tel un vagabond.
De nature téméraire, il a souvent eu de mauvaises surprises en se baladant dans des régions comme les terres solitaires ou les haut du nord. C'est pour cela que son terrain de prédilection reste la Comté, région ou il peut passer les trois quarts de son temps libre à cultiver la terre, préparer de bon petit plats et confectionner de nombreux habits.
L'herbe a pipe, la bière et la chasse sont aussi ses passes temps favoris, ainsi que pêcher avec son ami Palhassou.
C'est lui même qui a demander à Baboulou,entre deux gorgées de bières, de rejoindre la confrèrie des Zeph...

- Spécialités :
chasseur de niv 21
Fermier
Cuisinier
Tailleurs

- Quelques mots sur la personne derrière le personnage :
Je suis un jeune homme de 30 ans habitant Menton,et je suis un peu baboulou mdr (expression qui signifie "fou" chez moi lol)
Je ne me connecte que tres rarements car je suis plus un "gamer" de PS3...d'où mon inexperience avec certaines touche ou autre vocabulaire du jeu.
j'ai d'autres passions en dehors de l'univers du jeu video, comme le foot, le footUS, ou pour rester sur PC, Photoshop ou je peux passer des heures dessus...

Un merci aussi à ceux que je croise et qui m'aident car souvent c'est pas facile de s'y retrouver lol

Voila tout c'est une présentation assez bref mais c'est moi lol

@+ Baboulou
Revenir en haut Aller en bas
Hamelinna
Tempete des ZEPH
Hamelinna


Messages : 86
Localisation : Perpignan

Baboulou, le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Baboulou, le vagabond   Baboulou, le vagabond I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:25

Salut Baboulou,

Heureuse de te retrouver ici. Je comprends tout à fait pourquoi Palhassou t'as pris sous son aile, tu sembles être son frère jumeau...
On est jamais assez de Hobbits dans la confrérie, alors j'espère que tu te sentiras bien parmi nous et qu'on te donnera le goût de rester dans les Terres du Milieu, même quand tu ne seras plus en congé Very Happy

A très bientôt cher Baboulou !
Revenir en haut Aller en bas
Eogarth
Dieu des vents



Messages : 65
Localisation : L'Auberge du Dragon Vert (Meilleure Bière à l'ouest du Brandevin !)

Baboulou, le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Baboulou, le vagabond   Baboulou, le vagabond I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:51

Bienvenu à Baboulou que j'ai eu l'occasion de croiser sous les traits de Drakhen le nain sanguinaire et aviné. Je confirme, ce hobbit est complètement taré ! Niveau 18, il se promenait en slip kangourou dans les fossés de Dol Dinen à la recherche d'un bon coin pour pêcher...il a bien failli finir transformer en mug pour troll...Heureusement, Baboulou court vite (chose rare pour un hobbit donc il faut le souligner...). Vivement le niveau 24 qu'on aille botter les fesses à Mordirith !
Revenir en haut Aller en bas
Hamelinna
Tempete des ZEPH
Hamelinna


Messages : 86
Localisation : Perpignan

Baboulou, le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Baboulou, le vagabond   Baboulou, le vagabond I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:56

Qui que c'est que ça, Mordirith ?! Ca s'mange ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Palhassou
Cataclysme des ZEPH
Cataclysme des ZEPH
Palhassou


Messages : 105

Baboulou, le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Baboulou, le vagabond   Baboulou, le vagabond I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:22

Bienvenue l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Théodykshelm
Souffle des ZEPH



Messages : 6

Baboulou, le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Baboulou, le vagabond   Baboulou, le vagabond I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:45

Salutations Baboulou,
Mon ponton et ma table sont toujours disponibles pour les alliés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baboulou, le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Baboulou, le vagabond   Baboulou, le vagabond I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baboulou, le vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie :: A propos de vous-
Sauter vers: