Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Balade en Annuminas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arckerone
Tempete des ZEPH



Messages : 41
Localisation : La Rochelle

Balade en Annuminas Empty
MessageSujet: Balade en Annuminas   Balade en Annuminas I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:01

L'autre soir Eogarth et Palhassou étant connecté je les est rejoins pour se faire une ballade en Annuminas Qui n'aller pas étre triste Wink

Farments les mobs pour divers quetes je leur filaire un coup de main Wink Quand nous avions finis nous nous somme arreter à un panorama qui nous inspirérents pour une petite photo fort sympathique Very Happy

Balade en Annuminas Screen13

Puis nous avons sortis les pipe ( Eogarth et un vrais pompier Very Happy )

Balade en Annuminas Screen14

Puis nous devions nous séparer et quelqun eux la bonne idée ( Devinez ? ) de sauter dans l'eau cela irais plus vite que de tout retraverser ( Ce qui devait étre une bonne idée ) Donc nous nous somme élancé...

Balade en Annuminas Screen15

Cela était fantastique est à l'arriver et bas nous somme tomber dans l'eau est nous étions tous content FAUX lol!

Nous nous sommes tout les trois affraid écraser Mdr



Revenir en haut Aller en bas
Palhassou
Cataclysme des ZEPH
Cataclysme des ZEPH
Palhassou


Messages : 105

Balade en Annuminas Empty
MessageSujet: Re: Balade en Annuminas   Balade en Annuminas I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:42

Excellente soirée, on a bien rigolé en tout cas Very Happy

Une bien belle expédition pleine de rebondissements !

P.S: Et t’appelle ça des screenshots de qualité Arcke ? mdr clown


Petite contribution :
Balade en Annuminas Mini_120212092335734427


Dernière édition par Palhassou le Dim 12 Fév - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arckerone
Tempete des ZEPH



Messages : 41
Localisation : La Rochelle

Balade en Annuminas Empty
MessageSujet: Re: Balade en Annuminas   Balade en Annuminas I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:59

C'était une super soirée oui !!!

Ces pas de ma faute si cela donne ça je suis en qualité ultra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hamelinna
Tempete des ZEPH
Hamelinna


Messages : 86
Localisation : Perpignan

Balade en Annuminas Empty
MessageSujet: Re: Balade en Annuminas   Balade en Annuminas I_icon_minitimeLun 13 Fév - 9:19

Vous êtes des terreurs... Laughing Je n'étais que spectatrice extérieure, mais déjà vous me faisiez rire rien qu'à vous lire et à imaginer les scènes.
Je trouve qu'Eogarth et Palha se sont vraiment bien trouvés : l'un produit, l'autre consomme, le tout animé par l'enthousiasme débordant de notre petit Arckerone.


Pssst, au fait Arck ! Essaie la touche F12 avant de prendre tes screens, ça t'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
Eogarth
Dieu des vents



Messages : 65
Localisation : L'Auberge du Dragon Vert (Meilleure Bière à l'ouest du Brandevin !)

Balade en Annuminas Empty
MessageSujet: Re: Balade en Annuminas   Balade en Annuminas I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:55

Tagazok les Zeph !

Oui, une chouette promenade dans les rues mal famées d'Annuminas - on a décimé des Angmarims, trucidé des trolls de guerre, nagé dans une source d'eau chaude pour récupérer les piécettes jetées là par des touristes (syndrome Fontaine de Trevi, à Rome), on a couru, on a arraché des drapeaux, on en a planté d'autres (des vrais gosses...), on a décroché des cadavres dans des cages (beurk...), on a reçu le titre de "brave" à Tirband (la classe !) et puis, et puis...tout ça a du nous monter à la tête...

Néanmoins, je jette l'anathème sur Palhassou. Ce n'est qu'APRES que nous ayons accepté son tabac à l'odeur forte et étrange et APRES que nous l'ayons fumé que le drame a eu lieu...

Euphorique, sûrs de nous, nous avons eu les idées les plus grandes et les plus folles...Alors il y a eu surenchère...Et, tel des adeptes complètement idiots du Temple Solaire, nous avons joyeusement et de concert effectué le "grand saut". Après nous avons effectué le "grand atterrissage sur rochers saillants et coupants comme des lames de rasoir façon Emin Muyl (dixit Gimli, nain aviné et bagarreur qui n'y connaît rien puisqu'il n'a jamais mis les pieds là-bas...)". La version courte c'est : "le vol plané non contrôlé avec arrivé façon bouse de troll".

C'était pas beau à voir...Les Experts - Tinnundir n'ont pas réussi à dénombrer la quantité de cadavres...Trois ? Quatre ? Plus ? Du sang partout (beaucoup), des bouts de cervelle (pas beaucoup), des armes (pleins), du tabac qui est encore analysé par Elrond qui reste interdit et dubitatif devant les échantillons...des morceaux d'armures, de la bouffe, des potions, des objets à la noix (des peaux de sanglier, des têtes de salamandres, 50 écussons de bandits, 78 écharpes de brigands, des ustensiles de cuisine, des pioches, un chapeau haut de forme...). Bref, un sacré bordel...

Les gazettes s'interroge. Le Petit Hobbit Illustré dénonce une campagne de calomnie pour gréver ses exportations d'herbe à pipe. Les Nouvelles d'Evendim craignent un mal plus noir encore que les légions d'Angmar et titrent "Ils ne craignent ni la douleur ni la mort - qui sont-ils ?". Le Messager d'Ost Guruth se plaint, je cite, d' "une bande de zozo qui attire l'attention alors que chez nous on morfle en silence".

Aragorn, en villégiature à Fondcombe, a signalé que cet événement n'était pas sans lui rappeler un fait divers étrange : un aventurier tombé du ciel qui s'était écrasé "comme une merde" à ses pieds, non, SUR ses pieds. Il a d'ailleurs ajouté que, je cite, "cet abruti a bousillé ma botte avec ses dents pourries ! maintenant ya un trou ! Du coup ça fait chouic-chouic dès qu'il pleut, bonjour la discrétion ! je suis la risée de tous les rôdeurs du nord, je vais devoir me désexiler vers le sud !".

Bref, une journée mémorable ET ordinaire en Terre du Milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Hamelinna
Tempete des ZEPH
Hamelinna


Messages : 86
Localisation : Perpignan

Balade en Annuminas Empty
MessageSujet: Re: Balade en Annuminas   Balade en Annuminas I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:25

Eogarth, tu viens de gagner la première nouvelle qui figurera en première page de notre joli forum !

Allez, une ola pour Eogarth !
Balade en Annuminas Ola
Revenir en haut Aller en bas
Arckerone
Tempete des ZEPH



Messages : 41
Localisation : La Rochelle

Balade en Annuminas Empty
MessageSujet: Re: Balade en Annuminas   Balade en Annuminas I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:22

La je dit bien plus qu'un simple GG !!! je te dit félicitation pour ton article Very Happy


Une soirée mémorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Palhassou
Cataclysme des ZEPH
Cataclysme des ZEPH
Palhassou


Messages : 105

Balade en Annuminas Empty
MessageSujet: Re: Balade en Annuminas   Balade en Annuminas I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:43

Very Happy Rien à redire au compte rendu d'Eogarth, excellent !

Olé ! cheers

Si ce n'est une précision, comment peut-on accuser une si bonne herbe de tous les maux??? Elle aura adoucie notre chute et ce n'est pas négligeable ! Et comme disent les anciens, quant on ne sait pas fumer, bah on ne fume pas! Non mais...
(et puis c'était une idée d'Arcke, une mauvaise fréquentation cet humain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en Annuminas Empty
MessageSujet: Re: Balade en Annuminas   Balade en Annuminas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en Annuminas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tavernes Publiques :: Auberge du Nourrisson-
Sauter vers: